#Toutesentières

Le GAMS Belgique lance son podcast !

Découvrez « Toutes Entières », un podcast qui vous fait découvrir le GAMS Belgique dans son entièreté. Explorez près de 30 ans de lutte pour mettre fin aux mutilations génitales féminines et découvrez comment le GAMS Belgique déconstruit les idées reçues sur les MGF et est devenu l’organisation qu’elle est aujourd’hui, à travers ses six axes de travail : la prévention, la protection, l’accompagnement, la formation & la concertation, le plaidoyer & l’expertise et la coopération internationale.

Podcast réalisé par Leïla El-Mahi, co-produit par le GAMS Belgique et Radio Panik.
 
Rejoignez-nous dès à présent tous les jeudis à 12h et écoutez des récits percutants, des échanges enrichissants et des initiatives inspirantes. Ensemble, mettons fin aux mutilations génitales féminines !
 
 

🔊 Bande d’annonce

Le podcast est disponible sur Spotify, Amazon Music, Audible, et Apple Podcast.

🔊 Épisode 1 – La Genèse

Dans ce premier épisode de « Toutes Entières », intitulé « La Genèse », Khadidiatou Diallo, fondatrice du GAMS Belgique, et Diariou Sow, présidente ‧depuis 2022, prennent la parole. Elles partagent avec nous les débuts inspirants de l’organisation et les défis rencontrés au fil des années. Plongez dans l’histoire du GAMS Belgique et découvrez comment cet engagement indéfectible pour les droits des femmes et des filles a façonné l’organisation telle qu’elle est aujourd’hui. Un épisode riche en témoignages authentiques. Ne manquez pas ce voyage au cœur du GAMS Belgique

Le podcast est disponible sur Spotify, Amazon Music, Audible, et Apple Podcast.

À Venir

  • 20/06 : Axe 1 – Prévention (partie 1)
  • 27/06 : Axe 1 – Prévention (partie 2)
  • 04/07 : Axe 2 – Protection
  • 11/07 : Axe 3 – Accompagnement (partie 1)
  • 18/07 : Axe 3 – Accompagnement (partie 2)
  • 25/07 : Axe 4 – Formation et concertation
  • 01/08 : Axe 5 – Plaidoyer et expertise
  • 08/08 : Axe 6 – Coopération internationale

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont porté le projet.
 
Merci à la journaliste, storyteller et poétesse,  Leïla El-Mahi, d’avoir fait vivre ce projet et au coordinateur d’antenne, Pierre de Jaeger à toute l’équipe de Radio Panik pour l’accueil en studio et leur accompagnement dans cette aventure.
 
Merci à Fabienne Richard et Mariama Bah d’avoir pris le soin de réécouter chaque épisode avec attention.
 
Merci à chaque membre du GAMS Belgique d’avoir pris part aux différents épisodes.
Exit