Faire un don

Agir contre les mutilations génitales féminines

POURQUOI FAIRE UN DON ?

Pour permettre aux filles de grandir sans excision : Votre soutien est essentiel pour nous aider à protéger les filles et femmes à risque de mutilations génitales féminines (MGF). Grâce à votre générosité, nous pouvons les prévenir et offrir un soutien vital. 

Votre don contribue directement à notre mission. Voici ce que nous avons réalisé entre 2018 et 2022 grâce à des soutiens comme le vôtre : 

 

  • 851 filles inscrites pour être protégées de l’excision
  • 1831 femmes et filles excisées bénéficiant d’un suivi psycho-social

UNE SITUATION ALARMANTE EN BELGIQUE

  • 23 000 filles et femmes excisées vivent en Belgique.
  • 12 000 filles sont à risque entre 0 à 18 ans si aucun travail de prévention n’est fait, particulièrement lors de voyages dans leur pays d’origine pendant les vacances. 

Votre soutien nous permettra de prévenir l’excision, d’accompagner les femmes ayant subi une excision et de protéger les jeunes filles à risque. 

Rejoignez notre cause dès aujourd’hui et aidez-nous à construire un monde sans mutilations génitales féminines !  

FAITES UN DON

Votre contribution, quelle que soit sa taille, est une étape importante vers un monde sans mutilations génitales féminines. Voici comment vos dons peuvent faire la différence : 

40 €

Vous permettez à une femme ayant subi une MGF d’être accompagnée toute une journée pour ses consultations médicales, sociales ou juridiques par un·e relais communautaire qui pourra traduire la consultation et assurer une médiation interculturelle.

100 €

Vous permettez à une classe de futur·e·s professionnel·le·s de la santé ou du social d’être formé·e·s à la prévention et l’accompagnement des filles et femmes concernées.

Faites un don ponctuel ou mensuel en quelques minutes grâce au formulaire ci-dessous :

Exit