profileimage

Oumou Barry travaille au sein du GAMS Belgique en tant qu’assistante administrative depuis septembre 2020. En binôme avec la secrétaire de direction, elle sera le point de contact pour toute personne s’adressant à l’association au sein du siège de GAMS Belgique à Bruxelles. Elle assure également les traductions peul-français pour les suivis individuels.

Originaire de Guinée et formée en tant qu’assistante administrative via Bruxelles formation, elle souhaite apporter son expérience et soutien au sein GAMS Belgique, qu’elle connait depuis un moment.

« J’ai toujours admiré le GAMS pour sa simplicité, sa convivialité, son ouverture d’esprit, ses compétences, sans oublier son équipe qui est formidable. »

Avant de travailler au GAMS en tant que salariée, Oumou a effectué un stage professionnel de deux mois au sein du pôle secrétariat. Mais elle connaissait déjà le GAMS depuis un moment car elle a été membre de l’Atelier jeunes, dans le cadre duquel elle a participé aux activités du GAMS Belgique pendant 3 ans.