profileimage

Dans son rôle de conseillère psychosociale, Kelly offre un soutien aux femmes qui sont confrontées à des problèmes psychologiques, sociaux et physiques. Elle veut être une oreille attentive et informer et orienter les femmes afin qu’elles obtiennent l’aide et les soins dont elles ont besoin. Elle supervise également des séances de groupe dans lesquelles elle souhaite utiliser des techniques axées sur le corps pour faire face aux traumatismes.

Kelly a obtenu son diplôme en sciences politiques et sociales, spécialisation communication, à la Vrije Universiteit Brussel (VUB) en 2003. Elle a commencé sa carrière professionnelle en tant que professeure de néerlandais pour adultes étrangers à Bruxelles et en tant que tutrice pour les enfants d’OKAN dans les écoles secondaires. Le contact avec des gens du monde entier l’a motivée à étudier la psychologie. Ces personnes, principalement des femmes, ont raconté leur histoire et elle a senti que c’était cela qui l’intéressait tant.

En 2017, elle a commencé l’étude de la psychothérapie intégrative, dont elle termine actuellement la dernière année. En tant que psychothérapeute, elle souhaite se spécialiser davantage dans les techniques corporelles autour du traitement des traumatismes.