profileimage

Inne Declerck, 35 ans, rejoint l’équipe de Flandre jusqu’en septembre 2021 en tant que travailleuse sociale.

Après ses études secondaires en économie et langues, elle obtint une licence en orthopédagogie. Elle a ensuite poursuivi ses études en assistance interculturelle et s’est formée comme massothérapeute.

Actuellement, Inne travaille dans une organisation qui guide les personnes avec un statut médical physique et/ou psychologique dans leur recherche d’un travail adapté. Elle s’occupe du module « Gérer le stress ». Elle a également sa propre entreprise en tant que massothérapeute, où elle est principalement spécialisée dans le massage de relaxation pour les femmes et le traitement des plaintes de stress.

Inne a également travaillé en tant que conseillère psycho-sociale au centre d’accueil de la Croix-Rouge à Wingene. Elle y occupait la place de personne de référence MGF. Elle était donc tout naturellement très enthousiaste lorsqu’elle a vu l’offre pour travailler au GAMS Belgique.

Les droits des personnes plus vulnérables est un sujet qui lui tient à cœur. Selon Inne, il est de la responsabilité de tous de rendre ce monde meilleur !

A côté de sa formation, Inne aime voyager, lire, la photographie et l’exercice. Mais elle sait également trouver le repos grâce à la méditation, la nature, le saune et le massage.