profileimage

Depuis septembre 2018, Daniela est chargée de communication projets au GAMS Belgique. Sa responsabilité ? Créer et implémenter la stratégie de communication du projet ACCESS. En ce sens, elle vient renforcer la communication du GAMS Belgique.

Son histoire avec le GAMS Belgique a débuté quatre ans avant, lors de son engagement en tant que secrétaire. Déjà à l’époque, elle montrait un fort intérêt pour la communication et a participé à la refonte de l’identité visuelle et online de l’ASBL.

Entre ces deux contrats, une pause d’un an. Daniela a donc travaillé en tant qu’éditrice francophone à Action Damien. Elle a ainsi eu une première expérience dans une ONG à grande échelle, et développé ses compétences en rédaction et copywriting, entre autres.

Un poste, deux passions. D’une part, la communication. Un Master en communication multilingue, un Certificat universitaire en communication web. D’autre part, les droits humains et les droits des femmes. La mise en place d’une communication genrée et non-stigmatisante. L’envie de vivre dans un monde égalitaire.