Ajoutez votre organisation sur la cartographie ACCESS

Dans le cadre du projet ACCESS, le GAMS Belgique a lancé une cartographie visant à recenser les organisations et professionnel.le.s de première ligne en contact avec les personnes confrontées aux violences de genre dans le contexte migratoire. Cette cartographie, déjà bien fournie, est un outil évolutif. Si vous n’êtes pas inscrit.e, il est encore temps !

Vous accompagnez des femmes migrantes confrontées aux violences de genre ?

Nous visons à regrouper le plus de professionnel.le.s, d’associations et d’acteurs.rices des secteurs social, médical, psycho et juridique travaillant avec des publics issus de la migration et confrontés aux violences de genre.

Facilitez-leur l’accès à vos services !

La cartographie recense les organisations qui, comme vous, travaillent avec les femmes migrantes confrontées aux violences de genre.

Les utilisateurs.rices (bénéficiaire ou accompagnant.e) peuvent obtenir les renseignements et contacts liés à une demande spécifique et individuelle, le tout sur une carte interactive et facile d’emploi.

Inscrivez votre organisation !

Vous êtes déjà inscrit.e ? Faites passer le mot !

Si vos services apparaissent déjà sur la cartographie en ligne, c’est super ! N’hésitez pas à faire passer le mot au sein de vos réseaux pour que la cartographie soit la plus exhaustive possible.

Des questions ?

Contactez Daniela Bishop, chargée de communication : communication@gams.be


No Replies to "Ajoutez votre organisation sur la cartographie ACCESS"