profileimage

Travaillant au cœur du GAMS Belgique depuis octobre 2017, Soraia sera le premier point de contact de toute personne s’adressant à l’association, que ce soit pour une prise de RDV, du bénévolat, un stage, une collaboration et toute autre demande d’informations. Ainsi, Soraia vous accueillera chaleureusement au siège du GAMS Belgique à Bruxelles, et sera également la voix qui répondra au téléphone lorsque vous appellerez, que ce soit en français, anglais ou néerlandais. Au-delà des trois langues nationales, elle parle également espagnol et portugais.

Titulaire d’un bachelier assistant(e) de direction (Haute école Galilée – ECSEDI), option langues et gestion, elle a travaillé dans différents domaines tels que l’éducation privée, l’audiovisuel belge ainsi qu’une multinationale de transport aérien. Au travers de ces expériences, elle a pu acquérir des compétences qui lui permettent de travailler à différents niveaux, des connaissances qu’elle continuera à développer au sein du GAMS.

Ayant l’opportunité de travailler pour le GAMS Belgique et partageant les mêmes valeurs, Soraia souhaite s’investir davantage dans cette cause qui est « l’abolition des mutilations sexuelles féminines ». Une lutte contre la violence des genres et une égalité des droits pour tous.