profileimage

Daniela vous accueillera au siège du GAMS Belgique à Bruxelles, et sera la voix qui répondra au téléphone lorsque vous appellerez, que ce soit en français, anglais ou néerlandais. Travaillant au cœur du GAMS Belgique, elle sera le premier point de contact de toute personne s’adressant à l’association, que ce soit pour une prise de RDV, du bénévolat, un stage, une collaboration, une demande d’informations,…

Titulaire d’un bachelier en Langues et Littératures Germaniques (anglais-néerlandais) et d’un master en Communication Multilingue à finalité « Multiculturalité » (ULB), elle a étudié la représentation des cultures féminines et masculines dans l’oeuvre d’une auteure féministe flamande dans le cadre de l’écriture de son mémoire. Daniela a pu ainsi développer des compétences et connaissances qui lui permettent de travailler à différents niveaux et d’être en accord avec les valeurs de l’association.

Daniela s’intéresse également de près à la communication web. Elle est en charge de la rédaction de la newsletter, aide à la mise à jour de la page facebook et du site web, crée les affiches et les dépliants,… Et n’a pas fini d’en apprendre sur le domaine!